Aller au contenu

Panier d'achat

Ton panier est vide

Expédition & retour

Expédition

Les prix de vente indiqués ne comprennent pas les frais d'envoi. Nous utilisons la poste normale pour les colis. Veuillez compter environ trois jours ouvrables en Suisse à partir de la date de la commande ; à l'étranger, cela peut prendre 7 à 12 jours.

Retour

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Si ce n'est pas le cas, Vestibule vous accorde un droit de retour dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Le droit de retour ne s'applique qu'aux articles non portés, non lavés et en parfait état, dont les étiquettes n'ont pas été enlevées. Les chaussures ne peuvent être retournées qu'avec leur boîte à chaussures d'origine.

Les chèques-cadeaux, les produits cosmétiques, les produits alimentaires et les sous-vêtements ou maillots de bain ne peuvent pas être retournés.
 
Si le retour a été acheté avec un bon d'achat, un nouveau bon d'achat sera émis.
 
Les frais d'expédition, les droits de douane et tous les autres frais liés au retour des produits ne sont pas pris en charge par Vestibule et sont entièrement à la charge du client.
 
Veuillez retourner les produits dans leur emballage d'origine par la poste ou par service de messagerie à :
 
Vestibule, St. Peterstrasse 20, 8001 Zurich, Suisse.
 
Ou rapportez les articles dans l'un de nos magasins.
 
Vous avez des questions concernant un retour ?
Veuillez nous contacter à l'adresse suivante [email protected]